Telles une identité, il convient à une entreprise ou une marque de posséder un logo.

Le logo peut être utile dans un processus de communication. Sa fonction est de rassurer le client lors de la transmission d’un message, en rappelant subtilement les valeurs de la marque.

Tout ce qui nous entoure est bien marqué d’un logo.

Les utilisateurs ou les clients peuvent, grâce à votre logo ou celui de votre entreprise, vous reconnaitre rapidement. Un symbole est parfois plus facilement à mémoriser.

Souvent, c’est là que la simplicité rentre en ligne de compte. Plus un logo est simple, propre et lisible, plus on le retient.

Votre logo se démarque-t-il de tous les autres ?

Catégories : IDENTITÉ VISUELLE

Léa Templé

Je m’appelle Léa Templé et je suis Webdesigner / Graphiste sur Bordeaux et Arcachon. Passionnée par le monde du digital et le graphisme, je suis toujours en quête de nouvelles compétences. Créative et curieuse, j’adore les interfaces qui se démarquent. Mes 14 années d’expérience dans la conception et la commercialisation de prestations « sur mesure » en BtoB et BtoC, m’ont permis d’être à l’écoute et au service de la clientèle en alliant mon savoir-faire et mon expérience.