COMPÉTENCES

IDENTITE VISUELLE

Logo - charte graphique - carte de visite - papeterie - illustration

WEBDESIGN

Interface graphique - visuel réseau social - bannière - newletter

PRINT

Carte de visite - brandbook - flyer - brochure - plaquette - dépliant


JE SUIS ENTREPRENEUR, UN LOGO EST-IL NÉCESSAIRE ?

Telles une identité, il convient à une entreprise ou une marque de posséder un logo. Le logo peut être utile dans un processus de communication. Sa fonction est de rassurer le client lors de la transmission d’un message, en rappelant subtilement les valeurs de la marque. Tout ce qui nous…

VOIR +

Comment savoir si un logo est vectorisé ?

Pour réaliser un logo de bonne qualité il est indispensable de posséder un éditeur d’images vectorielles : Adobe Illustrator, CorelDraw, Inkscape ou Affinity Designer. A ce niveau les logiciels de traitement d’images (pixels) ne sont pas comparables. Les dessins vectoriels ont des formats particuliers. Le plus souvent on les distingues…

VOIR +

Pourquoi travaillez avec une graphiste serait-il profitable pour votre business ?

Aujourd’hui je vous explique pourquoi il vous est utile de collaborer avec une graphiste. 1 / pour obtenir un « BRANDING » de qualité ! En travaillant avec une graphiste, vous disposerez de projets sur mesure et adaptés à vos attentes qui seront en accord avec l’image de marque que vous souhaitez…

VOIR +

3 P’tits points sur un fil

3 P’tits points sur un fil – Orléans | Logo 

Facebook

Ma mission : Cibler un large public avec un logo qui s’adressera aux parents pour leurs bébés et enfants, pour les naissances, les personnes sensibles à l’écologie, ceux qui aiment le fait mains français et les pièces uniques.

3 P’tits points sur un fil : Adeline a commencé à coudre pour sa fille et puis est devenue accro car à la couture. Autour d’elle il y avait de la demande pour ce qu’elle créait. Pourquoi ne pas vendre ses projets s’est-elle dit ! C’est alors qu’une belle aventure commence !  

Logotype : Réaliser une logo qui exprime à la fois un côté nature pour la planète et d’un autre la douceur de l’enfance…