COMPÉTENCES

IDENTITE VISUELLE

Logo - charte graphique - carte de visite - papeterie - illustration

WEBDESIGN

Interface graphique - visuel réseau social - bannière - newletter

PRINT

Carte de visite - brandbook - flyer - brochure - plaquette - dépliant


Images vectorielles ? Sous quel format importer vos fichiers ?

  Les images comportent en général, l’extension de fichier .JPEG, .JPG, .PNG ou .GIF. On appelle ces images « Bitmap » car elles sont pixelisées. C’est-à-dire qu’elles sont constituées de plusieurs petits carrés que vous apercevez si vous zoomer sur l’image. Ces images ne peuvent être agrandies ou réduites sans…

VOIR +

Les fichiers sources ont-ils de la valeur ?

Ces fichiers avec les différentes extensions .ai, .psd, .indd…Les fichiers sources ou encore les documents de travail, permettent de construire le produit fini que le graphiste vous vend.De nombreuses personnes pensent que le concepteur de créations graphiques doit systématiquement livrer les fichiers sources en plus des livrables (fichiers JPG, PNG,…

VOIR +

JE SUIS ENTREPRENEUR, UN LOGO EST-IL NÉCESSAIRE ?

Telles une identité, il convient à une entreprise ou une marque de posséder un logo. Le logo peut être utile dans un processus de communication. Sa fonction est de rassurer le client lors de la transmission d’un message, en rappelant subtilement les valeurs de la marque. Tout ce qui nous…

VOIR +

3 P’tits points sur un fil

3 P’tits points sur un fil – Orléans | Logo 

Facebook

Ma mission : Cibler un large public avec un logo qui s’adressera aux parents pour leurs bébés et enfants, pour les naissances, les personnes sensibles à l’écologie, ceux qui aiment le fait mains français et les pièces uniques.

3 P’tits points sur un fil : Adeline a commencé à coudre pour sa fille et puis est devenue accro car à la couture. Autour d’elle il y avait de la demande pour ce qu’elle créait. Pourquoi ne pas vendre ses projets s’est-elle dit ! C’est alors qu’une belle aventure commence !  

Logotype : Réaliser une logo qui exprime à la fois un côté nature pour la planète et d’un autre la douceur de l’enfance…