Ma mission : M’engager dans le projet de Raphael Fructuoso, dans le but de retravailler son image de marque. Refondre son étiquette de vin et réaliser un logo utilisable sur divers supports de communication.

Château l’Evasion : Basée à Civrac-en-Médoc commune du Sud-Ouest de la France, ce viticulteur propose un vin de qualité. Il avait besoin de changer sa stratégie de communication.

Logotype : Ce logo devait être intégrer sur différents supports tels que carte de visite, réseaux sociaux, facture, film covering sur son véhicule de fonction, étiquette de vin. A la fois sobre et dynamique, ce logo devait dégager une image moderne. La dorure devait être au centre de cette étiquette.

Un grand monogramme prendrait tout l’espace de l’étiquette permettant ainsi d’en faire à lui seul son design et sortir du déjà vu. Les lettres à empattement lui permettrait de rester dans le raffiné. Le cercle rouge, à demi ouvert apporterait au visuel global un dynamisme certain, un vin à venir découvrir…