LOGO
Je conçois, en autres le design de logos afin d’identifier au mieux l’image de marque et de transmettre au mieux les valeurs d’un particulier ou celles d’une entreprise.
Votre logotype c’est l’image de votre entreprise, il doit être étudié, personnalisé et créé avec efficacité. Le choix et la crédibilité de votre logo sont de toute évidence une priorité, car ce logo doit figurer sur de nombreux documents. Il est unique et sera au centre d’une communication visuelle.

tshirtcintre
Ma mission : M’engager dans le projet de Jérôme LEVENT, directeur Technique et Commerciale et trouver la juste identité pour son agence.
Xtraction JL : Basée en Charente-Maritime, l'agence propose une gamme de produits destinés aux secteurs des mines, carrières, industries ainsi qu’au domaine de la construction de bâtiments industriels.
Logotype : Ce logo devait être intégrer à son site web et broder sur les uniformes. A la fois technique et représentatif du secteur, ce logo devait être simplifier pour être adapté aux différents support.

sans-titre-3
Ma mission : Afin de changer l’apparence de son blog, Virginie m’a mandaté pour la création de son identité visuelle, et ainsi réaliser le logo et icônes des RS pour sa marque.
Nom d’une couture ! : Nom d’une Couture ! C’est le blog de Virginie, c’est l’univers d’une couturière branchée mode qui propose les tutoriels en ligne de ses ouvrages et des DIYS sur le thème de la couture.
Identité visuelle : L’objectif de ce projet a été de recréer une atmosphère harmonieuse et féminine en adéquation avec l’univers de la couture, et l’esprit DIY (Do It Yourself = Faites-le vous-même). J’ai donc travaillé sur l’aspect visuel du site, c’est à dire la réalisation d’un logo d'une part, puis la conception des icônes pour les Réseaux Sociaux ainsi que de l'illustration servant de fond pour le blog. J’ai également conçu une version responsive du logo, pour d’autres supports de communication. Cela peut permettre d’offrir aux visiteuses et visiteurs du blog la possibilité d’utiliser l’appareil de leur choix. Le principe étant de visionner les tutoriels, ou les modes d’emploi que propose le blog depuis n’importe quel device.